lundi 23 janvier 2012

Et Toque !

Présentation du jeu Et Toque !, nommé pour le Double 6 Saint-Herblain 2012 - Prix du Public.

Festival des jeux 2012 : Et toque par saint-herblain

4 commentaires:

  1. La mode des émission autour de la cuisine, de type Top Chef, semble avoir déteint en 2011 sur le monde du jeux, car Et toque ! n'est pas le seul à sortir sur ce thème... Malgré l'illustration assez jolie et le matériel bien pensé, je trouve qu'il lui manque quelque chose pour être vraiment réussi. Les ingrédients tirés au sort au hasard mènent finalement à des menus un peu trop confus à mon goût. Sur ce même thème, je préfère nettement Safranito. Mais bon, ça vaut le coup d'y jouer quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Avec des enfants : chiant à mourir
    avec des adultes pas drôle : pareil
    avec des adultes se tamponnant des scores et à l'humour lourd version "intouchables": ça peut faire sourire !

    déçu déçu déçu

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien que vous me trouviez un jeu qui soit drôle à jouer avec des adultes pas drôle ? ^^
    Comme son thème, un jeu que je trouve agréable à jouer en famille, après un repas justement, pouvant aisément permettre à toute la famille, parents, enfants (pas trop jeune, je vous l'accorde) et grands parents (pas trop vieux non plus) et de jouer ensemble.

    RépondreSupprimer
  4. Sauf que ce jeu ne repose que sur son "ambiance"....

    RépondreSupprimer